Rechercher dans ce blog

mardi 31 janvier 2012

WIP in Vectoriel


C'est pas simple le vectoriel...
Heureusement que l'ami Menton était là pour m'apprendre (thx Bro' !)
Du coup, j'ai testé avec mon perso :B

D'abord, la version originale : 

Et la version vectorielle :


Haha ! Et ya l'ami Khalef qui m'a fait une dédicace ! (via Internet, mais c'est bien quand même !)
Clique sur l'image pour voir son blog !

Bon courage pour la semaine ! 



10 commentaires:

  1. SAVA SAVA hein, tu geres bien le vecto quand même (enfin par rapport à moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par rapport à toi... Euh... Foutage de gueule j'ai envie de dire. :B

      Supprimer
  2. Pétard ça a l'air tout compliqué à faire, je te respecte tout éternellement *se prosterne*

    RépondreSupprimer
  3. Le vectoriel c'est caca. C'est tellement caca que si on etalais du caca sur du vectoriel on verrais que du caca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une très bonne réflexion philosophiquement cacatique ce que tu dis.
      Moi je dis Prout.

      Supprimer