Rechercher dans ce blog

vendredi 6 janvier 2012

Mes bonnes résolutions 2012. (c'est quoi ça ?)



Et après Paolo, le travelo, voici Chris, le sosie d'Elvis.

Bonne journée à vous !


13 commentaires:

  1. Des bonnes résolutions? Ah? Ca s'fait encore?
    J'te souhaite bien du courage pour les tenir mam'zelle! (mais faudra quand même que tu préviennes quand tu feras des heures de conduite, et où tu les feras, histoire qu'on réduise le nombre de morts sur les routes x3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A dire vrai, le seul truc que j'ai commencé, c'est le code :3

      Supprimer
  2. C'est dingue mais voir ton cul comme ça, c'était assez marrant

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais les pietons, ça compte pas, pour le permis, t'as l'option buldozer de toute façon alors....

    :P

    RépondreSupprimer
  4. Sérieux ? Tu prends des résolutions, toi ? Wahou, je suis choqué :O.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca surprend toujours beaucoup de gens quand je dis des choses comme ça

      Supprimer
  5. Les résolutions sont faites pour être abandonnées, plus ou moins vite. Pour mieux faire la chose cette année, j'ai décidé de ne pas en prendre, mais en soit, c'est une résolution, et je l'ai prise, et même respectée... Du coup j'ai pas respecté ma résolution... AAaAAAAAaaaaaaaaaaaAHHHHHHHHHH

    RépondreSupprimer