Rechercher dans ce blog

dimanche 11 décembre 2011

VENGEANCE !

Je réponds à Menton (clic sur l'image pour voir son blog) qui m'a fait cette illus TRÈS outrageante à mon égard. Ouai, t'es un petit connard de mes couilles !

Alors voila, moi je lui est fais deux dessins parce que je savais pas laquelle choisir, elle ne sont pas sanglante mais vu qu'il kiff Lady Gaga... J'ai préféré choisir le sadisme à la violence B)
Voila le Premier :

 Et le deuxième !

La prochaine fois mon gars, réfléchis à deux fois. Parce que le prochain coups comme ça que tu me fais, cette fois ce sera sanglant.

See you bitch !




3 commentaires:

  1. Pouale : La vengeance n'ayant point marché, je lui ferais vraiment mal, physiquement cette fois.

    Naney : Nan mais tu te prend pour un justicier connard de mes deux ?

    RépondreSupprimer