Rechercher dans ce blog

mercredi 14 décembre 2011

Tag de caca.


J'ai été taggué par cette crapule de mangeuse de cookies dernièrement. Le thème est...
LES PERSONNAGES AUX TOILETTES ! (Tin Tin Tiiiiiin !)
Alors voila mon tag !

Et sinon ben je suppose que pleins de gens ont été tagué et comme j'ai la flemme de réfléchir à qui je pourrais tagué  ben je tague personne (ça fais beaucoup de "tag" nan ?)
Bref, n'importe qui peut le faire si vous en avez envie !

A bientôt les Biatch !

5 commentaires:

  1. le moment du caca ...un moment sacré (nan je ne serais pas constructif)

    RépondreSupprimer
  2. AH MAY OUI ! J'ai été tagué il y a fort longtemps de cela, j'avais totalement oublié !

    RépondreSupprimer
  3. D'ju : Je suis d'accord avec toi. Mais j'aimerais bien qu'il soit sacré plus souvent.

    Dookie ! AH MAY PUT1 ! Ben grouille toi de la faire voyons.

    RépondreSupprimer
  4. Huhu, je vois qu'on a le même problème, mais il est plus facilement gérable quand tu es du BON côté de la porte, sur le trône ahah xD

    RépondreSupprimer
  5. Le caca quand on se retient trop, c'est une EXPLOSION DE SENSATIONS QUAND TU LACHES.
    Des fois j'ai pas le temps d'aller jusqu'aux toilettes :'(

    RépondreSupprimer