Rechercher dans ce blog

lundi 19 décembre 2011

The Revenge

(Pardonnez moi du fait que les dessins font un peu flous, je ne sais absolument pas à quoi c'est dû. Par contre, cliquez dessus pour les voir en plus nette dans un autre onglet.)
















Faut pas me chercher Biatch.




8 commentaires:

  1. Même pas un détour par chez moi, radasse.

    RépondreSupprimer
  2. Wysto : Mais y'aura une suite ! Deux secondes là ! Rooooooh ! J'ai pas 3 bites non plus !

    Naney : Je prend ça comme un compliment.

    RépondreSupprimer
  3. Floriane la fille à qui Menton à passer l'article. (Nom de ouf.)19 décembre 2011 à 22:37

    Nooooon nooooooon noooooon, tu devais partager, on devait le couper en 2 à la tronçonneuse puis ensuite prendre chacune une moitié et l'achever :(.
    Bon bha tu n'auras pas les 40% du butin lorsque je serai riche è_é.
    *s'en va doucemeeeeent*

    RépondreSupprimer
  4. Floriane : Mais attends ! Regarde, je t'en ai laisser au moins 70% meuf !! Rends mes 40% !!! GROAAAAAAAAH !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais !... Mais !...

    J'ai rien compris : je me suis connecté à ce blog, et puis j'ai lu plein de pages, mais j'ai eu l'impression qu'on violait mon cerveau. J'ai rien compris, ça claquait dans tous les sens ! C4EST KWA CE BORDEL ?§



    ... Bref, je me marre bien dans le coin, hop hop, dans les favoris ! On ne voit jamais assez de bites coupées de toute façon.

    RépondreSupprimer