Rechercher dans ce blog

jeudi 29 décembre 2011

Retour sur Panam' (Paris) (suite de "The Revenge")





Et je profite de cette chute pour faire un peu de pub à l'ami Mista D'Ju qui fait de très bons podcast bien délirants, pleins de culs et de poils !
Alors on clique sur son nom ci-dessus pour voir son blog BD
Sur l'image en dessous pour voir sa page Facebook
Et le lien en bas de l'image pour voir sa chaîne Youtube




Voici d'ailleurs une de mes vidéos préférées (Avec ce cher Louis et Tom en Guest Star !)


Et en dernier, une petite dédicace de la part de l'ami Malzeick (je me vengerais connard)


Pfou ! Bon moi, j'vais me coucher parce que boulot demain !

Ciao les salopes.

7 commentaires:

  1. Tu m'as tué sur le coup du podcast XD

    Je t'aime ma Marianne d'amour !
    (En plus tu me fais des mégaboobs <3)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les cheveux plus longs que ça diantre !
    Mais merci j'en suis honoré T^T

    RépondreSupprimer
  3. Hey, fais gaffe à ce que tu fais toi, en polluant mon mur de mon blog ! Paske sinon, je vais devoir raconter des contes de fée, d'amour et de bisounours sur le tien pour me venger....


    ...Alors attention, petite princesse rose bonbon toute mignonne :3.

    RépondreSupprimer
  4. Hadh : Mais pour moi, tu as toujours de mégaboobs ma petite Hadh <3

    Vaalix : Oui mais vosu me faites chier les gens à changer tout le temps de coiffure donc vala hein ! Prout caca

    Ze Groumpfouh : FAIS GAFFE ! M'APPEL PAS COMME CA !
    Chui un bonhomme moi, j'te tranche la jugulaire avec décapsuleur oh !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai perdu j'avoue ...

    RépondreSupprimer
  6. La censure sur les boobs ...

    RépondreSupprimer