Rechercher dans ce blog

jeudi 8 décembre 2011

I'm Back.










Bon désolé, le dernier GIF est foiré... J'ai un peu galéré. Et ça bug un peu beaucoup aussi à cause des autres Gifs (sauf pour ceux qui ont une bonne résolution graphique et connexion internet hein...)

Bref, vous inquiétez pas, si j'étais absence, c'était à cause de plusieurs raisons m'enfin bon, j'ai fais des notes en avance donc c'est feune tavu.

Je vous laisse, la prochaine note sera surement dans 4 jours
(ben ouai, faut bien vous faire patienter un peu hahaha je suis démoniaque)

See you guys.


6 commentaires:

  1. cette pauvre Bloody ._. , elle LES AIMAIT SES BOOBS ELLE !

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
    Ouais ça reprend !

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour ! :)
    Si ça peut te rassurer j'ai une connexion et un ordi tout ce qu'il y a de plus moyens et c'est encore très fluide, je pense qu'il y a de la marge !

    RépondreSupprimer
  4. Hey, pas mal les gifs !

    Maintenant, tu nous fais un dessin animé. Allez, hop hop hop !

    RépondreSupprimer