Rechercher dans ce blog

mardi 22 novembre 2011

Explication des Gifs

Bonjour à tous ! Ca faisait longtemps hein ? Oui je sais, je vous ai pas manqué mais vous si.

Alors voila, toujours pas de BD pour aujourd'hui car elle est plus compliqué que d'habitude (et pourtant si basique) donc aujoursd'hui, je vais surtout vous expliquer à quoi sert les petits GIFs sur les côtés si vous êtes pas encore aller voir.

Le premier

Si vous cliquez dessus, vous pourrez accéder à mon profil Blogger (mais on s'en fout un peu).

Le deuxième

Comme le dessin l'indique, il s'agit en faite de mon book personnel. Mais celui-ci n'a pas été mis à jour depuis un moment, je verrais par la suite pour que vous puissiez voir d'autres de mes travaux non dispo sur le blog.

Le troisième 

Il s'agit juste de mon ancien blog créer en 2006 et qui était sur Skyrock. Vous pouvez vous taper des grosses barres sur le façon dont j'écrivais à l'époque où observer la progression de mon style. Perso, j'ai plutôt honte de ce blog... (u_u)"

Le quatrième

Cliquez dessus et vous accéderez à ma playlist Youtube. Il y a de tout : du Rap, R'n'B, Electro, Techno, Rock, Metal, Pop, Scratch, Dubstep etc. (Bon, j'ai pas mis beaucoup de musiques pour l'instant mais ça va venir) Je mettrais même quelques uns de mes Mix. Vous les reconnaîtrez au titre.

Le cinquième et dernier


(Haha ouai je sais, il est nul)
Bref, si vous cliquez dessus, vous tomberez devant une note qui vous permet de me poser des questions dans les commentaires. Et si vous cliquez sur cette note, vous atterrirez sur mon Formspring.

Voila, c'est tout pour les explications.

Sinon, il y a... plus d'un mois maintenant... J'ai reçu des p'tits dessins pour mon anniversaire ! Merci à vous les gens !


La 1ere à été Floya. Et j'aime ce putain de fusil d’assaut
(on clic)

Le deuxième est ce sacré Vaalix, mon petit frère psychopathe !
(on clic aussi)

Et enfin, ce brave Malzeick à qui j'en fait voir de toutes les couleurs (mais j'aime tellement ça)
(on clic dans son cul !)

See You Guys !



5 commentaires:

  1. Je...
    Merde je savais que j'avais oublié quelque chose.

    RépondreSupprimer
  2. Je trainai sur bdgirly.fr quan je sui tombe sur se blogue. Jé trouvai lé gifs tout mignons au début. Puis quand j'ai vu lé desin jé eu peur :'( :'( Vou aites méchant qd meme. Et pui j'ai ke 10 an, alors vou moquez pa ><
    Emma.

    RépondreSupprimer
  3. Juste pour dire que ton blog il déchire/claque...
    Franchement, il est génial...

    RépondreSupprimer
  4. Lowi : T'as oublié ta bite ?

    "Emma" : Vaalix, t'es grillé.

    Geek93 : Wesh, merci bien

    RépondreSupprimer
  5. Oh, j'avais pas vu, le crayon s'est étalé et les pieds sont largement raté. ahahahahahaha-------*spAF*

    Hm hm, sympa le nouveau design! Les gifs sont léger donc même les pauvres connexion peuvent venir facilement, cbien ça.

    RépondreSupprimer