Rechercher dans ce blog

jeudi 10 novembre 2011





BLOG EN RÉNOVATION !
Merci de patienter.






7 commentaires:

  1. Ouuuiiiiii ! 8D
    Je patiente, je patiente !

    ...

    C'est fini ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux pas savoir à quel point je suis pas impatient.

    RépondreSupprimer
  3. Tu refais le papier peint des toilettes ??

    RépondreSupprimer
  4. Seikame : J'aurais bien aimé que ca soit fini...

    Naney : Ta gueule

    Dookie : Non, mais il faudrait que je le fasse. Les odeurs font décoller le papier peint

    Pouale : C'est la police qui fait Kikoo ? oO Je l' trouvais sympathique..

    RépondreSupprimer
  5. Tu pourrais créer une police à partir des lettres manuscrites de jack l'éventreur... ça ça ferait pas kikoo !

    RépondreSupprimer
  6. JE SUIS DANS TES LIENS JE SUIS UN ZBOUB QUI GIGOOOOTTE.

    RépondreSupprimer