Rechercher dans ce blog

samedi 15 octobre 2011

Festiblog 2011, the story (2)

Vivement l'année prochaine !
Un grand merci à Mista D'ju pour nous avoir héberger !
Un grand merci au frère de Hadh et son bar "Le Bar des Pirates" ainsi qu'à sa fiancée.
Et un grand merci à tout les autres. Pourquoi ? Ben parce que sans vous, j'me serait pas autant marrée !

Voici les dédicaces que j'ai pu avoir ! L'année prochaine, il me faut une de Pierrot, Anne-Lise, LounaRomain Pujol, JPP, Forza Pedro (si il est là) et Luchie (si elle est là) !

Bambii



Le Mystérieux Poisson-Bite (parce qu'il est mystérieux)



Mista D'ju 


(désolé pour la qualité, mon scanner est tout simplement une merde) 


Et allez, un peu de Rap pour changer.

8 commentaires:

  1. Tiens au fait je sais pas si t'as vu, mais je t'ai laissé un petit cadeau organique plein de fibres dans ta chicha <3

    RépondreSupprimer
  2. HELL YEAH m'aura bien fait rire celui ci aussi x)

    RépondreSupprimer
  3. Le Mystérieux Poisson-Bite : Ouai et j'te remercie pas, j'ai galéré pour l'enlever, ça collait au fond connard.

    Tsuyu : Huhuhu.

    RépondreSupprimer
  4. Zut, toi aussi tu veux épouser Paka...
    Super compte rendu en tout cas ! Bravo ! :D

    RépondreSupprimer
  5. ouaaaiiiiiis la suiiiiiiteuh!! \o/

    :P

    RépondreSupprimer
  6. HadH elle avait pas autant de boobz =p

    RépondreSupprimer
  7. CHOUFFE.

    Mes hommages au mystérieux poisson-bite.

    RépondreSupprimer
  8. Oh my god, j'ai rit, canne ! :'D.

    Ca me fait plaisir que ma démo très sommaire de diabolo t'ait plu en tout cas. :D

    Ah, je viens de tilter que tu possèdes une clope magique qui ne se consume pas et qui lévite, c'est classe.

    RépondreSupprimer