Rechercher dans ce blog

samedi 8 octobre 2011

Festiblog 2011, l'histoire.

Je tiens à m'excuser de mon retard ! En effet, j'ai eu un petit soucis de feutre noir, ce qui explique le fait que les contours partent parfois en couille, ainsi que les textes.... il a fallu donc que je repasse pas mal de dessins avec la souris, ce qui était fort long. j'ai eu aussi quelques soucis de famille (divorce, toussa...)
MAIS J'Y SUIS ARRIVÉE !
Bonne lecture.

(Clic sur l'image, appuies sur ctrl + alt et tripote ta souris pour voir plus grand.)

11 commentaires:

  1. Ahahah, j'adore comment t'as dessiné mon frangin xD

    RépondreSupprimer
  2. HAAAAAAAN comment tu t'es appliqué et tout, c'est plein de détail, trop cooooool!!


    :P

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que comme chacun d'entre nous, Tom a aimé la chouffe, mais je crois que ce n'était pas réciproque.
    C'est un peu l'histoire de sa vie.

    RépondreSupprimer
  4. Bardaf ! 7 pages !! Ya des gens courageux ici ! °°
    Le vomi à angle droit, c'est surement un super pouvoir ou une nouvelle étape dans l'évolution de l'humanité...

    Bravo en tout cas, je reprocherais juste le vieux dégradé dans les cheveux d'Hadh.

    RépondreSupprimer
  5. Le compte rendu de la WIN!

    Encore merci pour le shot, et l'année prochaine, promis, pas de calin (je pensais pas que ça te traumatisait en fait huuuh désolée x)

    RépondreSupprimer
  6. HadH : Vu comment il a été gentil avec nous et qu'il a réussi à nous supporté, je me devait de le dessiner.

    Malzeick : J'essayerais de faire encore mieux pour la suite !

    Le mystérieux Poisson-Bite : Une histoire d'amour un peu foiré entre Tom et la Chouffe en somme.

    Seikame : Ouai j'avoue, dsl pour Hadh u_u"

    Tsuyu : dsl, je suis un peu mal à l'aise avec les nanas ^^"

    RépondreSupprimer
  7. Hahah, esquellent !

    Sinan ouais tu devrais mettre tes dédis dans ton deuxiayme post /D

    Huhu, Tsuyu chuis avec toi, on va bisounoursser toute la planayte *w*

    ...

    Hum, je retourne à ma note résumé... Pouloupoupouuu...

    RépondreSupprimer
  8. Waaah, c'est ce que j'appelle de la mémoire ça. Un compte rendu aussi détaillé qui sort si tard. En plus avec ce que tu t'es enquillé, double chapeau (all the way).

    Cette note m'a bien amusé... huhuhu.

    (Céy le roux qui te parle).

    RépondreSupprimer
  9. Naney : Qu'est c'que tu attend pour la pondre ta note hein ?! Dépèche toi là ! :B

    Brandon : J'aurais voulu encore plus la résumer mais... la flemme tout ça. Enfin bref, c'est gentil de passer sur mon blog en passant :3

    RépondreSupprimer
  10. C'était moi qui a eu une dédi de Hellshling en premier, manque de pôt pour toi, un virus n'a ni tête, ni sexe, ni postérieur... Bonne chance pour tenter de me couper en deux sans que je sois en capacité à me dédoubler de cette manière.

    RépondreSupprimer
  11. Oh ! je ne m'attendais pas à croiser sur mon blog celle qui m'a précéder dans ma demande de dédicace de Hellshling ! :D Eh ouai, manque de pot pour moi x)

    RépondreSupprimer