Rechercher dans ce blog

dimanche 16 octobre 2011

ALALA ! 21 ans quoi ! Tu peux pas test !


Youpi !

13 commentaires:

  1. Preum's !

    L'ausle.

    Pour ma puteborgnerousse préférée un fuckin' happeh anniversayre et pleins de bidons d'essence pour ta tronconneuse !

    ...

    Mon cadavre je te l'offrirais pas d'sitôt !

    RépondreSupprimer
  2. j'essaierai de te faire un dessin pour la semaine prochaine, parce que la, nan je peux pas :'D

    :P

    RépondreSupprimer
  3. Noyeux Nanniversaire ! 8D
    Obama + nyan cake m'ont tués.
    (et je compatis moi non plus j'ai pas le permis /o/)

    RépondreSupprimer
  4. P.S. : POPTARTE ! OMNOMNOMNOMZ !

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniv ! la skizo et puis pour tes 21 ans je te prépare un piti dessin ! fin de semaine prochaine je pense ^^

    RépondreSupprimer
  6. YES U CAN ! (ce commentaire dis tout <3)

    RépondreSupprimer
  7. HAha Jerry !
    Bannane-hiver-cerf !

    RépondreSupprimer
  8. Oh ben mince alors !
    Bon anniversaire à la bourre !! :V

    RépondreSupprimer
  9. Je te pensais plus jeune :o.
    Bon anniv en retard !

    RépondreSupprimer
  10. Naney : Oh mais t'inquiete, je suis pas pressée (pour ton cadavre) B)

    Malzeick : Eukay :3

    Seikame : AWW ! Je me sens moins seule T^T Et merci sinon

    Menton : mais ouai

    Dookie : Hahaha Seycoul ! Bite-Pute-Couille

    Mlice : Haha merci x)

    Gobblynne : MAIS JE SUIS JEUNE ! Nan mais tu pensais que j'avais quel age ?
    Merci sinon :3

    RépondreSupprimer
  11. Pas beaucoup plus jeune, 17-18 ans... Hmmmm... Si c'est beaucoup plus jeune XD.

    RépondreSupprimer
  12. Quel pute de badass cake ? vrai gout de chat ou faut gout de chat ?

    RépondreSupprimer