Rechercher dans ce blog

mardi 20 septembre 2011

Un peu de Baston ?

(Clic sur l'image pour voir son article)

Je pensais le poster plus tôt mais pour certaines raisons, c'est plus tard que prévue et encore pour ses mêmes raisons, elle n'est pas très complète.

En tout cas, depuis le temps que je voulais lui dégommer la gueule, ca fait du bieng ! haha <3

Plus que 4 jours avant le Festiblog ! N'hésitez pas à venir nous voir Moi, Lowi, Valérie, Malzeick, Mista D'ju, Hadh, Pouale, Naney, Tsuyu et pleins d'autre !

AH ! et au faite, si j'ai un p'tit coup dans l'pif, vous aurez p'tete la chance (ou pas) de me voir danser le Logobitombo Mwahahaha !


6 commentaires:

  1. C-C-C-Comboooo ! :D
    ça devient une habitude les règlements de comptes autour de ton blog ! C'est sympa cette ambiance bon enfant ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Haha, un pingue-pongue géant s'annonce à l'horizon ! Sinan gg j'm'est impressionné tout seul devant la BloudiMari façon Dragonne Boule Zaide !

    Mais crois-moi bien que les morts-vivants, ça existe !

    RépondreSupprimer
  3. Tu le verras Pouale, tu le verras... Mon blogue c'est la vie... Tu la verras morfler... Pas forcément crever mais au moins morfler...

    RépondreSupprimer
  4. Si vous faites ça IRL attendez que je sorte l'appareil photo surtout hein, pas envie de rater ça =D

    RépondreSupprimer
  5. ce pauvre Naney, il va se faire detruire par tout le monde XD

    j'adore le poker face du debut, je suis explosé de rire la XDDD

    :P

    RépondreSupprimer