Rechercher dans ce blog

mercredi 7 septembre 2011

Omfg !

Je vous mets pas de photos parce que ça m'a vraiment dégoutté.

Sinon, les vacances sont finis ! C'est dur dur mais bon...

Voila aussi le dessin pour l'anniversaire de Hadh qui était le 24 août !
Bon anniversaire à toi encore une fois !

14 commentaires:

  1. pffff t'es chiante avec ça, azy
    c'est pas parce que t'es rousse et que t'as rien a perdre qu'il faut se croire tout permis hein!

    :P

    RépondreSupprimer
  2. Sache que je me venge de toutes les fois ou tu m'as appelé "rousse" petit con. B)

    RépondreSupprimer
  3. Bastien (l'envoyeur de SMS)7 septembre 2011 à 22:54

    J'Adore, tu déchire Marianne ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Arachnophobe, vraiment ? Laisse s'installer des opilions chez toi ! Ils ne sont pas venimeux, occupent les territoires des araignées, et parfois même ils les bouffent ! 8D
    Le cadeau d'anniversaire est très classieux !

    RépondreSupprimer
  5. Seikame, je te hais. Ça ressemble a des araignées tes trucs ! Tu sais pas le bond que j'ai fait en regardant dans google u_u"

    RépondreSupprimer
  6. Nyark Nyark, j'adore, tu t'es faite avoir toi même, en quelque sorte...
    punie pour ton viiiice MWAHAHAHAHAHA \o/

    RépondreSupprimer
  7. Malzeick il est glabre mais Hadache elle est velue.

    RépondreSupprimer
  8. Je compatis, parfois je rentre aussi des mots au hasard dans les moteurs de recherche (quand je m'emmerde vraiment beaucoup).

    RépondreSupprimer
  9. Mais ?
    Tu te doutais pas un tout petit peu que la bestiole était pas sexy, avec la desciprion que j'en ai faite ?? Désolé pour la frayeur, faut pas déconner avec les phobies, mais en tout cas ça confirme que ton strip est authentique : tu check vraiment google à la moindre occasion !

    RépondreSupprimer
  10. Seikame : Ah ben nan, je m'en suis meme pas douté. J'pensais plus un petit lézard <3 ou un rongeur <3

    RépondreSupprimer
  11. 'tain comment je kifferais avoir des lézards qui se baladent sur mes murs ! 8D

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi ! 8D
    C'est tellement mignon que j'aimerais en avoir dans mon lit aussi ! 83 <3 <3

    RépondreSupprimer
  13. Je suis pas certain d'être la meilleur personne à qui tu puisse confier tes fantasmes zoophiles.

    Déviante ! XD

    RépondreSupprimer