Rechercher dans ce blog

dimanche 11 septembre 2011

Festiblog 2011



Cette année, j'héberge encore une fois Louis et Valérie, mais aussi Malzeick pour aller au Festiblog 2011.
Je vous rappel que cette évènement se passe devant la Marie du IIIè Arrondissement de Paris (voici une carte pour vous repérer)

je pense que vous nous repérez facilement.

Sinon (un peu de pub), le samedi soir, nous serons au Bar les Pirates, dans le 11è arrondissent, 88 rue Oberkanmpf qui est géré par le frère d'Hadh.
Je tiens a préciser, ils ont de la bonne bière et font des bons Mojitos là bas.

Et si nous pouvons passer la nuit sur Paris, cela est grâce au Grand Mista D'ju du site Super Pas Marrant (je vous ordonne d'aller le voir !) qui nous héberge le samedi soir. il sera aussi présent à l’évènement donc demandez lui des dessins ! J'adore son style !


Bref, je termine sur une BD.
Je vous fais un bisous sur la fesse gauche.
Bonne soirée à tous.

9 commentaires:

  1. Ahah merci pour le kiss .w.

    ...

    Mais si ch'serais au Festi, juste que je suis pas "invité comme auteur de blog", humour de mârde, tu me comp... ON se comprends !

    RépondreSupprimer
  2. Bon festiblog bande de trou du cul !

    je connais pas encore mon emploi du temps, je ne sais pas si je passerais

    RépondreSupprimer
  3. Naney : Aaaah d'accord. Bon ben j'vais frapper quelques murs pour m’entraîner et être prête à te latter la gueule alors 8D

    Rhumer : Ben essaye de voir si tu peux ouai, et ramène ta femme !

    RépondreSupprimer
  4. HOYE BABY SA VA CHIAY DANS DEUX SEMAINES!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bientôt tu auras la blogosphère au fond'ment !

    http://naney-bloc.blogspot.com/2011/09/la-chasse-est-ouverte.html

    RépondreSupprimer
  6. Je soutiens Marianne dans sa destruction de l'intégrité anale de l'homme poutre.

    Et je voudrais sûrement te soutirer un dessin viteuf', accessoirement.

    RépondreSupprimer
  7. Gobblyne : Marci !

    Malzeick : HOYE MEC ! ON VA SE FENDRE LA GUEULE !

    Louis : Les poils te donnent un petit coté sexy.

    Nanay : Meurt.

    Tsuyu : Merci pour ton soutien ! REBELLIOOONN !
    Ps : J'aimerais te soutirer un dessin aussi.

    RépondreSupprimer