Rechercher dans ce blog

samedi 13 août 2011

Vamos a la playa !


Demain, c'est l'anniversaire du blog de Malzeick ! (3 ans quand meme !)
Alors voila, je lui fais un p'tit dessin. Hahaha !


Faites lui des dessins !!



6 commentaires:

  1. Ahah, pour moi la vendée c'est bizarre, je n'y ai jamais mis les pieds et pourtant quand j'etais jeune j'ai créé mon perso (qui s'appelait hadh donc, apres j'ai pris son nom comme pseudo) et elle avait un coeur surplombé d'une croix gravée sur sa poitrine ( http://fc07.deviantart.net/fs34/i/2008/306/4/8/OC__HadH_sketch_by_hadh.png )... Et moi qui croyait avoir complêtement inventé ce symbole, j'ai découvert qu'il existait déjà et symbolisait la vendée/la guerre de vendée. XD

    Oui bon tu t'en fous. Mais voilà, c'est rigolo.
    /fin de racontage de life

    RépondreSupprimer
  2. Au contraire je m'en fous pas du tout ! Je trouve ça plutôt marrant comme coïncidence =D Et puis ça m'a permis de voir un de tes premiers dessins ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que tu deviens de plus en sadique que Bloody Mary! (Oh d'ailleurs pendant mes vacances mon oncle prenait des Bloody Mary, bien zoli, j'ai pensé à toi!)

    J'aime bien le second dessin, bien fichu! :D

    RépondreSupprimer
  4. Floya : Mais c'est Bloody qui m'influence aussi ! Sinon, le Bloody Mary, c'est bon 8D

    Malzeick : Il va reprendre cher un de ces quatre B)

    RépondreSupprimer
  5. Hé, t'aurais pu lui offrir de la crème pour les hémoroïdes avec ça.

    RépondreSupprimer