Rechercher dans ce blog

jeudi 11 août 2011

Projet BD


J'avais déja parlé ultèrieurement d'un projet de Bande Dessinée basé sur le monde bancaire et ses employés.
C'est un projet qui me tiens assez à coeur, j'aimerais vraiment le réaliser et je commence (seulement) a travailler dessus.
Enfin, voilà déjà un avant gout avec une couverture, assez basique, que j'ai réalisé aujourd'hui.

Aussi, clients comme banquiers, si vous avez déjà vécu des situations désagréables ou drôles concernant la banque, et que vous pouvez en parler, j'aimerais beaucoup que vous me faites part de vos sentiments pour m'en inspirer pour ce projet. Je n'hésiterais pas a préciser votre nom si vous le souhaitez bien entendu.

Sur ce, je termine sur un petit Street art.


Bonne soirée à tous !

10 commentaires:

  1. Ah cool, un jolie projet, bon courage !!

    RépondreSupprimer
  2. oh yeaaah!! ça va claquer a mort!!
    j'ai hate de voir les premieres planches!

    :P

    RépondreSupprimer
  3. Ahah ceux qui m'ont bien fait rire ch'pense que çey le bausse et la salope =')

    ...

    Pour ma part j'avions jamais eu de problèmes avec les banquiers *a 15 ans et d'mi*
    Mais si tchuveux j'peux t'aider à les tronconner =D

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes tous des enfoirés dans les banques. Il faudrait vous crucifier et vous péter les genoux avec une barre en fer, avant de vous laisser sécher au soleil. Après on pourrait rediscuter cette histoire de frais.

    RépondreSupprimer
  5. Oh bah comme tu y vas diatzk !
    La violence c'est mal tu sais, tous les employés de la banque ne choisissent pas forcément de mettre des frais aux pauvres gens, certains même les subissent les frais.

    RépondreSupprimer
  6. Rhumer : haha merci !

    Malzeick : J'espère réussir a en faire quelques une d'ici la fin du mois.

    Diatzk : Alors déja
    1) T'es pas content, va te plaindre aux dirigeants.
    2) Moi aussi on me prélève des frais alors hein !
    3) Viens me voir directement à l'agence où je travaille traite moi d'enfoiré et essaye seulement de me péter les genoux, je pense que tu le regrettera fortement. B)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah ! Diatzk ne sait pas à qui il parle. x)

    Sinon moi j'aime bien cette couv' !

    RépondreSupprimer
  8. Rectification Valou : Diatzk ne sait pas à QUOI il parle...

    RépondreSupprimer
  9. phil le docteur de l'amour20 août 2011 à 15:33

    Banquiers contre consultants: http://www.youtube.com/watch?v=ROlDmux7Tk4

    J'aime le principe sinon

    RépondreSupprimer
  10. Naney : Ben, dis tout de suite que je suis une chose ! Sale Troll

    RépondreSupprimer