Rechercher dans ce blog

vendredi 15 juillet 2011

Pfou ! J'ai du retard.


MERCI A TOUS POUR VOS DESSINS !
J'en ai chier des larmes de caca.

Clic clic sur les dessins pour voir leur blog !

Wysto

Vaalix

Seikame

Naney

Me

Menton

Hadh

Pouale


Merci encore ! 

Et en bonus : 

Mes notes du BTS bien sur ! 8D

10 commentaires:

  1. PUUUUUUUTE!!!
    je me vengerai! je ne sais pas encore comment, mais j'y arriverai!!!!!
    je...

    :P

    RépondreSupprimer
  2. Ah excellente cette note,
    pour 0,32 c'est vraiment ridicule, je suis sur que en protestant tu pourrais validé

    et il faut que je pense à te faire une illu. maintenant que j'en ais le temps!

    en tout cas tu as ton BTS BLog BD, pas de problème :D

    RépondreSupprimer
  3. Séquence d'humour sanglant tout bien comme il faut. Je dois dire qu'il y a du génie dans le passage où Malzeick arrache ses mains de la croix pour les porter à son chibre meurtri. (puis se gameler comme il se doit)

    Sorry pour ton BTS, mais bon, c'est quoi une année d'étude en plus dans une vie ?

    Allez bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Perso , ton retournement de situation il gère trop le steack >c< , comment je m'imagine deja Malzeick la tête dans le cul du lapin 83

    RépondreSupprimer
  5. Tain ch'me sens tout fier de figurer à côté de la fougère, de la nudiste (PAF) et du... Wisto.

    Hé ! Tu m'traites pas d'spam c'est toi le spam ! *Voix de Servietsky*

    Bon, moi che retape ma 1ère, et pis bon bah... Faut se dire que c'est pas LE mal, que t'auras des acquis, que t'auras sûrement une bien meilleure mention que si tu l'avais eu cette année... Même pas forcément une mauvaise année à passer nan, tout ça pour te faire un hug si tu me l'autorise, et pour te souhaiter un tronconnesque Blog'anniv !

    Sinçères tronçonnades.

    RépondreSupprimer
  6. Rhumer : Merci ! J'ai déjà fait appel pour avoir le diplome. j'attend une réponse.

    Seikame : Ben une année d'étude en + c'est.. comment dire.. chiant. Surtout que j'ai déja redoubler ma seconde (par choix mais bon) x)

    Menton : Haha ! oui moi aussi je me le suis beaucoup imaginé. :3

    Naney : Il n'y a pas de mention au BTS petit inculte. Et puis, je voulais absolument commencer à taffer.
    Sinon pour le hug... hum... je préfère une p'tite bière 8D

    RépondreSupprimer
  7. I LOVE IT ! (palapapapa) merci pour la pub je pensais pas que tu l'a mettrais ... mais finallement tu la mise ! et bien profond en plus ! ...... excusez-moi , c'est mechant .. dommage pour le BTS

    RépondreSupprimer
  8. Salut marianne sa fesai un moment moi aussi que g t pas venu ... DSL =) si j'aurai su je t'aurai fai un fan art pour ton annif :/ (de blog) ... voila ... et sinon tu gere comme d'hab et pour le festi'blog c pas encore sur je doit voir mais sa gere si tu pe nous éberger ac malzeick !

    RépondreSupprimer
  9. Me : arrête de bouffer Mc Do. Ça t'esquinte le cerveau.

    Sinal : Ben pour le festoche, c'est sur que j'peux vous héberger hein. Si tes parents ont besoin de me contacter pour savoir si chui pas une pédophile, n’hésite pas à me le faire savoir sur ma page facebook.

    RépondreSupprimer
  10. 'Tain, t'es vraiment cruelle!!! Pauvre lapin!!!
    Sinon BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES POUR TON BTS!!!

    RépondreSupprimer