Rechercher dans ce blog

vendredi 15 juillet 2011

Malzeick est pas content.

Mwahahahahahaha ! 

7 commentaires:

  1. considere ceci comme mon cadeau d'anniv', salope!

    :P

    RépondreSupprimer
  2. Habah on en attendait pas moins du poutreur en série, depuis toutes ces tortures...

    Héhé merci pour le linkage sur mon dessin =p

    Petit coup de pub de connard au passage : mon Bloc need vos visites et commentaires, oui farpait'ment m'sieurs dâmes ! Sinan attends-toi à te faire livrer ton dû... Que che te dois déjà depuis quelques semaines ^^' Pitié me pwn pas ! C'est une référence à... Nan çey le mal de spoiler :B

    RépondreSupprimer
  3. Malzeick : Owi ! Traite moi de salope ! <3
    Petit con va :P

    Naney : Putain, mais tu es une espèce de spam en vrai avoue ! Et je vais pas pwn quelqu'un qui me fais un dessin. Du moins, pas avant :3

    RépondreSupprimer
  4. EHEHEHeh !
    ps: naney j'arrive !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Me. =)

    Sinon Marianne, tu joues à un jeu en ligne ? Genre Minekraft, WoW, Dofusse, nan ? Pour pouvoir tronconner nos enn'mis ensembles ! *RABRABRAAAAAAAAA*

    RépondreSupprimer
  6. J'aime pas vraiment les jeux sur ordi (enfin... C'est surtout pck mon ordi est pas assez puissant.)

    RépondreSupprimer
  7. YAY. ça c'est de la vengeance xD

    RépondreSupprimer