Rechercher dans ce blog

mardi 21 juin 2011

Yahoooo !

OWI ! Faites en moi si vous avez pas la flemme 8D
Putain ! 1 an déja. Comme le temps passe vite.
Je...
Ca me donne envie de vous gerbez dessus.
Amicalement.

Ps : Pour vos dessins, envoyez les à l'adresse mail rockadonf77@hotmail.fr
Il n'y a pas de date limite ! Vous me l'envoyez quand vous voulez 83

Ah et n'hésitez pas à aller voir le blog de ce petit connard de merde !

8 commentaires:

  1. ahahahah il a l'air d'aimer ça !

    RépondreSupprimer
  2. J't'en aurais bien fait un mais je préfère voir Malzeick mourir.

    RépondreSupprimer
  3. Malzeick tiens bon ! Ch'vais lui faire un fanarte ! Bl00dy ! Ecoute Marianne elle a raison ! (Mais des fois toi z'aussi t'as raison)

    RépondreSupprimer
  4. HadH : Chui sur qu'avec une petite balle bien calé dans son cul, il aimera encore plus.

    Lowi : Je te pardonne. Ca me fais plaisir en plus.

    Naney : De la part de Bloody : écoute mon bonhomme, j'm'en bas les couilles d'l'avis d'Marianne t'as pigé ? ah moins que tu veuille avoir à faire à moi aussi ? B)
    Et j'ai pas raison "des fois", j'ai TOUJOURS raison. Mais bon, puisque tu me fais un dessin, je te pardonne.
    Et Malzeick, on s'en fout d'lui BP

    RépondreSupprimer
  5. Si on s'en fou, tu peux l'finir, nan ? 8D

    RépondreSupprimer
  6. Hooo xD ch'avais pas vu ! "Faites-NOUS des dessins !" Nous ! Mouhahahahaha !

    Que ? Nan ! Pas la tronconneuse ! NWAOOON ! *Tronconned laul*

    RépondreSupprimer
  7. alors primo, je me met des balles dans le tchu si j'veux, hein

    et deuzio, MÔDAME LA ROUSSE, OUI TOI LA, ASSIS DEVANT TON ORDI EN TE GRATTANT TA TEUCHA DE ROUQUINE, JE.

    :P

    RépondreSupprimer
  8. Alors primo : Je savais que tu le faisais. PAYDAY VA !

    Et deuzio : Je suis pas rousse, je suis pas assise devant mon ordi mais debout, je me gratte pas la teucha mais je m'épile et j'ai pas de chatte mais un vagin d'abord.

    Pwned :P

    RépondreSupprimer