Rechercher dans ce blog

vendredi 10 juin 2011

Le retour de la bucheronne canadienne



Je pars 1 semaine dans la campagne médiévale qu'est Provins, chez mes grands parents afin de travailler (parce que j'ai plus une tune...) 

Bref, un travail que j'ai appris à faire depuis toute petite c'est à dire couper du bois pour l'hiver prochain, d'où mon surnom "la Bûcheronne Canadienne".

Mais j'y vais aussi pour me poser un peu et réfléchir à certaines choses. Méditer en somme, 
tel un samouraï sous une cascade (sauf que moi, c'est dans la boue)

Petit bonus :

(Oui, j'aime m'afficher et oui, mes cheveux boucle au contact de l'eau u_u" )

Ciao les gens ! Macher bien vos enfants et n'oubliez pas de faire caca à côté des toilettes !


6 commentaires:

  1. CRO BIEN !
    Passe une bonne semaine alors 8D

    RépondreSupprimer
  2. Que..? Macher les enfants ? xD
    Tronçonne bien !

    RépondreSupprimer
  3. Hé t'as fait une faute : ça s'écrit "TABARNAK !"

    Sinon t'as un peu la djeule de Niv100 (http://painapo.over-blog.fr/), et c'est un compliment ! Miam du môme grillé, n'empêche, che préfère les avaler entiers moi, les gober quoi !

    Bin vas pwner du tronc !

    RépondreSupprimer
  4. Djeule ? J'pige que dalle a ton jargon.

    RépondreSupprimer
  5. hum, désolé, guique oblige... Djeule = gueule, enkchué = enculé, étséterra...

    Et à propos c'est pas z'un jargon c'est une déformation du mot ! *TRONCONNED*

    RépondreSupprimer