Rechercher dans ce blog

jeudi 30 juin 2011

La clope, ça dilate le cul

Ps : Merci à Vaalix pour la blague du "Phillip Morris" 

Concernant les dessins que certains m'ont envoyé, je les mettrais pour une note que je prépare 
(en vrai, j'ai la flemme) et je les mettrais à ce moment là.
De plus, il y a d'autre fan'art en attente que d'autres personnes doivent m'envoyer, donc j'attends haha.
Bon j'en mettrais avant je pense u_u"
MERCI A VOUS ! Je les apprécies beaucoup et ca m'a vraiment fais plaisir ! :') 
Je vous fais des bisous sur les fesses pour la peine.


A bientot bandes de psychopathes !

AH ! J'oubliais, hier, c'était l'anniversaire du blog de Wysto (2 ans déja) donc faites lui un dessin aussi :P
"Wouah ! comment l'autre elle nous donne du boulot" me diriez-vous
Mais vous préférez de la TNT dans le cul ou un dessin a faire ?
Bonsoir.

13 commentaires:

  1. Mouahahaha xD Tu l'a fait finalement :')

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère la TNT .... En tout cas belle note ^^

    RépondreSupprimer
  3. Putain ! J'ai le même à la maison ! xD
    Sauf que lui il part chier avec sa clope, souvent. :p

    RépondreSupprimer
  4. Héhé ton deuxième fanarte arrive !

    ...

    En vrai ça te fait carrément cet effet là ? O0

    Sinan pour Wisto ch'vais vôar sque chpeux faire ^^

    SERRE LE CUL !

    RépondreSupprimer
  5. Vaalix : Mwahahaha ! Oui. 8)

    Me : Tu vas avoir le cul en choux fleur.

    Mlice : Moi j'aime pas fumer dans les chiottes, ca gache l'odeur de mon caca.

    Anonyme (ou plutot Naney) : MAIS JE SERRE ! A l'heure qu'il est, j'en fume une justement, et ca me refait la meme chose. xD

    RépondreSupprimer
  6. Tu connais la théorie des trois C ?

    Café-Clope-Caca.

    J'dis ça...

    RépondreSupprimer
  7. Hélas, les préoccupations scatologiques ne peuvent que mettre en évidence la non résolution de conflits oedipiens archaïques. EN outre, nous savons tous que la zone anale, la question du contrôle et de l'expulsion sont étroitement liées à l'agressivité et son expression. De fait, il me semble qu'une petite psychothérapie, quelques séances de sismothérapie, des neuroleptiques, s'imposent dans ton cas. Oh bien sûr, ça n'aura que peu d'effets, mais au moins ça passe le temps et c'est divertissant.

    RépondreSupprimer
  8. Tiens ? Un philosophe de visite sur le blog.
    Oh tu sais, on m'a déjà fais des séances de sismothérapie contre tout ça. Et c'est vrai que c'est très divertissant ! 8D
    Dommage que cette technique n'existe plus.. ça aurait été marrant dans ton cas ! 8)

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah je me disais bien que tu avais l'air résistante aux chocs électriques. Et tu sembles les apprécier en outre. Sinon, cette technique existe toujours actuellement. Amusant non ? Une alternative à la tronçonneuse ?
    Oui je visite ton site, j'aime la violence gratuite.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis un peu masochiste dans l'âme.
    Et il est vrai que ça pourrait être une alternative à la tronçonneuse.
    Pas bête ça.
    Et ici n'est que violence, défoule toi. C'est gratuit.

    RépondreSupprimer
  11. Tous les sadiques sont un peu masochistes dans l'âme, j'imagine. Merci pour l'incitation à la violence gratuite sinon. J'apprécie.

    RépondreSupprimer