Rechercher dans ce blog

vendredi 24 juin 2011

La campagne, c'est vivifiant (Neumbeur tou)


N'hésitez pas allez sur le blog du Lapinophile et scatophile et sur celui du Zombithrophage !
Eh ouai, chui généreuse mouah, j'fais d'la pub pour les jeunes tavu Wesh !
Sinon...
C'EST L'ANNIVERSAIRE DU BLOG AUJOURD'HUI !! 8D 
Pour les dessins que je recevrais (Merci à HadH qui est la 1ere a m'en avoir fais un :'D) Je les mettrais plus tard sur une prochaine note ! D'ici la semaine prochaine je pense :)
Bon week end a tous et bonnes vacances pour d'autres ! Moi je fête la fin de mes exams en Normandie ce Week end 8D
(Entre autre, j'vais m'torcher la gueule.) 
MWAHAHAHAHA !

12 commentaires:

  1. OWI ! Krâne aurait été là, il aurait rajouté que les poissons, pour les dépecer, faut les passer sous l'eau bouillante et pis après la peau part dessus ! Hon tu te rapproches un peu de Hache a dé hache (*PAF*) dis-moué, huhu. Sinan attends toi à libérer Malzeïque !

    ...

    EPIC la fin !

    RépondreSupprimer
  2. Ooh non marianne c'es immonde, même en dessin lol
    Je suis choqué mdr
    Mais c'est toujours aussi bien fait! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Naney : Moi les poissons que je peche, je les fout dans une épuisettes et je les balance contre un mur. Ca les assomme et leurs écailles deviennent plus souple dc plus facile a enlever.

    Babast : Oh ! T'es de visite sur mon blog Trouduc' ! 8D
    Tu devrais etre habitué depuis l'temps qu'on se connait voyons ! 83

    RépondreSupprimer
  4. on vien de la même campagne ... AAAaaah dépecer du lapin que c'est boooOOOONNnn ... moi j'ai la variante avec le canard : genre tu lui coupe la tête , tu le lache et la y te tape un sprint de 45.7 seconde au compteur en courant dans tout les sens ... sans tête

    RépondreSupprimer
  5. ps : noyeux j'anniversaire ... ou un truc du genre , J'ai voulu faire un dessin mais on se connaissait pas asser alors j'ai eu peur que sa passe pour du harcelement , merci pour les com's je vais essayer de te les rendres ... je dit bien "essayer car la je suis a la bourre pour ... pour ... merde c'est les vacs --' je suis a la bourre pour rien du tout ...

    RépondreSupprimer
  6. Han la classe !!!
    J'adore comment tu m'a dessiné ! 8D
    Et merci pour la pub :p faut que j'essaye de poster avant de partir en corse x)

    RépondreSupprimer
  7. Bon. quand j'ai lu ça, jai eu plusieurs réactions:
    -1:C'était donc ça la "surprise"...
    -2:Ouh, j'en connais une qui va avoir des problèmes!
    -3:Pauvre lapin... heureuseument, il ira au paradis des lapins... :'(
    -4:MAIS? C'est moi? Oo
    -5:Chouette elle fait de la pub pour nous! Dommage qu'on doive répandre son sang sur l'autel du mont carotène en l'honneur du lapin sacré!:D

    RépondreSupprimer
  8. On en apprend des choses ici.

    L'expression très concernée au moment où tu sors le couteau est merveilleuse !

    Bon et apparemment j'ai speedé comme un gros bourrin pour ton dessin alors qu'en fait on avait largement le temps de t'envoyer ça dans la semaine... Damned banana !

    RépondreSupprimer
  9. Hééé je connaissais comment dépecer un lapin et... J'étais au bord de la gerbe en me remémorant. Merci pour tous ces souvenirs touchants et pleins de délica*BOUAAARGH*

    RépondreSupprimer
  10. je... Hgnf... Retiens-toi Naney ! HAAAR ! LE LAPIN PSYCHOPATE VOULAIT TE TRANCHER LA CARROTIDE !!! MWAHAHAHAHAHA ! BLAGUE DE MEEEEEYRDE ! *Se fait décapiter par le lapin qui tue de "Sacré Graal"*

    ...

    Si vous connaissez pas ce film, foncez le mater ! Fou rire garanti !

    RépondreSupprimer
  11. j'ai autre chose a foutre que faire un dessin pour une rouquine qui tue des pitit lapinou tout mimi...
    t'aurai pu m'appeller au moins...

    :P

    RépondreSupprimer
  12. Me : Haha, ca marche aussi avec les poules hein. Et merci pour le dessin 8D

    Vaalix : Mais deurieng.

    Pouale :
    1) Eh bé woui.
    2) C'est toi l'problème, on devrait t'éradiquer.
    3) Non, il ira en enfer pour viole de lapine.
    4) Nan, c'est ton cul.
    5) Pfff... La flemme de monter jusqu'au mont Carotène.. -_-"

    Sekaime : Et oui, j'aime instruire les gens.
    Damned Chocolat !
    (Merci encore pour ton dessin ^^)

    Tsuyu : Mais de rien, ce fut un plaisPROUT !

    Naney : J'irais voir ce film, il m'intrigue

    Malzeick : Abawi mais t'aurais voulu le sodomiser avec une poutre ton pitit lapinou tout mimi.
    Et azy ! Fais moi un dessin wesh ! :P

    RépondreSupprimer