Rechercher dans ce blog

lundi 20 juin 2011

La campagne, c'est vivifiant



Et oui, je suis revenu de la campagne. C'était dépaysant. un autre note sera à venir.
Sinon aujourd'hui, mauvaise nouvelle... Le génialissime Ryan Dunn de la bande des Jackass est mort aujourd'hui dans un accident de voiture.
Un pensée pour lui. RIP.

Un peu de musique sinon ?

4 commentaires:

  1. Les poules c'est des petites joueuses, certaines dépouilles de serpents peuvent de balader dans le désert pendant toute la journée qui suit à leur décapitation.

    Welkoum home ! (et sinon ton lapin de face m'a bien fait marrer, je sais pas pourquoi.)

    RépondreSupprimer
  2. Huhu Krâne taurait bien accompagné X3
    Meuh si il est joli ton Kaddie !
    Sinon, ouais moi aussi y m'ont fait marrer la djeule grande ouverte ces gars de Jackass, R.I.P. Ryan Dunn. Y pourra toujours faire des conneries là haut =) *PAF*

    RépondreSupprimer
  3. Genre la meuf qu'écoute du SebAstiAn !

    RépondreSupprimer
  4. Lowi : Ben ouai, t'es cru quoi. Chui une meuf cultivée mouah

    RépondreSupprimer