Rechercher dans ce blog

jeudi 26 mai 2011

WAYEUARG !



Juste pour dire que je penses vous faire + d'histoire et d'illu' avec les éléments cités ci-dessus avec d'autres personnages que moi-même.
Et qui sait, toi même tu seras peut etre ma muse pour de nouvelles histoire
psychopatement cacateuses !
Il est 5h30, Je vais me coucher. 
Bonjour et bonne journée.

11 commentaires:

  1. Ouais t'as carrément pété un cable.

    MAIS C'EST TROP COOL, JE VEUX VOIR DES TRIPES MOUAHAHAHAHAHA !!!

    RépondreSupprimer
  2. Les chats, le sexe et la violence... Tu viens de réunir les 3 piliers fondateurs d'internet en une seule et même mise à jour... Bravo.

    En passant j'aime beaucoup la tronche que tu tire à la dernière case !

    RépondreSupprimer
  3. Vaalix : Mais tu en auras, retiens toi et va faire caca des bulles.

    Seikame : J'avoue, j'avais meme pas fais gaffe.

    RépondreSupprimer
  4. Malzeick, ta réplique déchire tellement qu'elle devrait etre inscrite dans l'histoire de la France.
    Je...
    :3

    RépondreSupprimer
  5. mercin je me sent tout ému, je...

    :P

    RépondreSupprimer
  6. OUIIII on veut des TRIIIIPES !!!

    Tiens à propos, tant qu'on est dans z'une note défouloir : t'as vraiment des zb0ubies comme ça ou tu t'idéalises ? (Che l'fais bien moi hein). 'Fin cheveux dire c'est un n'avatar là ou bien ?... (Suisse powha !)

    RépondreSupprimer
  7. Si tu parles de mes nibards, ben ils sont un peu comme ca (avec des tétons en plus lol)
    Je suis fière de mes boobz ! (respect mon 95D Man !)

    RépondreSupprimer
  8. Comme le dit Malzeick : "parce que les lolos, c'est la vie, après les poutres evidemment!! :D" !

    "avec des tétons en plus"
    Marianne, ta réponse roxxe tellement qu'elle devrait être gravée dans les annales des hôpitaux psychiatriques.

    Je...

    *w*

    RépondreSupprimer
  9. Attends mais je... Connaissais pas ce blaug... Et je... Mais... De la schizophrénie, de la violence et...

    Link, obligé! xD

    *go se taper les archives*

    RépondreSupprimer