Rechercher dans ce blog

mardi 10 mai 2011

Laissez mouaaah crever ! Laiiiiissez mouaaah !

Haha ouai c'est un vrai massacre. Ils se sont acharnés sur nous.
Qu'est ce qui m'a pris de faire BTS banque moi aussi...
Enfin ce qui est bien, c'est qu'on a des brouillons, et j'peux faire des dessins quand j'ai pas d'idées.

A mon épreuve de Français :

A mon épreuve d'économie générale et d'entreprise :
Et il me reste 2 épreuves... Les pires... Les portes de l'enfer... 
Les Techniques Bancaires et le Droit Bancaire.
Mygod.

Trololololo !

2 commentaires:

  1. TUTEPERDSTUTEPEEEEEERDS.
    Owwiii, caca dans les bois avec des bières ! \o/
    Les valeurs sûres **

    RépondreSupprimer
  2. Bah on s'ras trois ! Car cette année... Is our last fucking year with MATHS ! Et ainsi nous aurons une pensé pour une amie schizophrène en finissant notre pinte de brune, bien au chaud, nous nous réjouirons de l'autodafé de 5 années d'inepties totales ! Brûles, fils de Satan !

    RépondreSupprimer