Rechercher dans ce blog

jeudi 28 avril 2011

Moment de nostalgie

Bon ben ce soir je m'emmerde, et comme tout geek qui s'emmerde, celui-ci va sur le monde merveilleux de l'Internet !
Sur youtube, je suis tombé sur des gens (des ptits) qui fesaient des ptits dessins animés et ca m'a donné envie de mettre les miens sur le blog, oui parce que j'avais commencé deux projets que j'ai jamais fini (hahaha...)

Le premier : Réalisé en 2006 - 2007, avec le thème d'un concert entre pote ( mon meilleur ami et une amie qui est le sosie de Avril Lavigne d'où la musique)







Le Deuxième : Réalisé en 2008 il me semble ou début 2009. Le plus dur que j'ai fais. Comme la musique l'indique (David Guetta - Memories), le thème était sur les bons souvenirs que j'ai pu avoir au long de mon adolescence (jusqu'à mes 18 - 19 ans). Bref, je l'ai vraiment pas avancé et seul 3 de mes amis se reconnaissent dedans.


Honnêtement, je regrette beaucoup de pas avoir continué. Mais je me retrouvais avec des piles énormes de papier et puis ben c'était assez long... Meme si mon style à changé, j'aimerais les continuer un de ces 4. Sinon j'en referais un qui sait, en m'aidant de Toshop cette fois.

Bonne soirée (ou journée) à tous !


4 commentaires:

  1. J'ai pas encore pu voir le second (flashplayer de mes 2...) mais j'aime beaucoup l'esprit du premier !

    Très sympa, et puis maintenant que tu as de quoi traiter des images, plus de problèmes de piles de feuilles (et tu pourras même foutre de la couleur !)
    Hâte de voir ça si tu t'y remets !

    RépondreSupprimer
  2. Bon ça y est.
    la 2ème anim' donne aussi une foutue envie de voir ce que ça pourrait donner si tu reprenais aujourd'hui.

    J'essayerais ptet un de ces 4, c'est du combien d'images par secondes que tu avais fais ? (histoire de me décourager tout de suite)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement ca varie. Je ne me rappel plus trop mais il me semble que je faisait entre 4 et 6 page par secondes. Mais je sais plus trop honnêtement :/

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont géniales tes anim' **
    Et au fait, j'adore la nouvelle banière ! :D

    RépondreSupprimer