Rechercher dans ce blog

jeudi 7 avril 2011

La banque, c'est rigolo


A la base, c'était pour le 1er avril. J'ai eu trop la flemme.




7 commentaires:

  1. Tu devrais le faire en vrai! =D

    RépondreSupprimer
  2. Ah elle m'a bien fait rire celle là, good job!

    RépondreSupprimer
  3. CA c'est une idée de poisson d'avril ! **
    Je te respecte, je je... D:

    RépondreSupprimer
  4. C'est triste à dire mais j'ai souvent le même réflexe de refus que ce charmant anonyme... ça vient sans doute du fait que je suis un client à la fidélité exécrable, mais ça fait réfléchir sur la manière dont on peut être perçus par les commerciaux. (qui à priori seraient aussi des êtres humains...)

    Bon, après pour la banque j'espère ne pas être aussi obtus.

    Chouette note en tout cas ! Ça donne pas envie de casser un membre à mon banquier, si tenté qu'il ai lui aussi un alter ego ombilical, il pourrait ruiner ma vie.

    RépondreSupprimer
  5. MAIS C'EST LA QU'IL FAUT UTILISER LA TRONCO!! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUUUH!!

    :P

    RépondreSupprimer
  6. Si les employés de banques avaient réellement accès à mon code de CB je fouetterais mon blé sous mon matelas !

    RépondreSupprimer
  7. Pouale : Haha. J'aimerais bien

    Rhumer : Merci c'est cool x)

    Mlice : Haha. Soumets toi à ma puissance x)

    Seikame : Faut etre gentil avec son banquier ! Je rechercherais ta banque pour te rendre visite... B) Mwhahaha !

    Malzeick : Ah ben j'me ramene au boulot avec ma ptite malette de banquier mais pas la tronco x) ca va faire peur aux p'tits n'enfants (Miam !)

    Lemo : Haha ! On peut juste voir les les 16 chiffres et la date d'échéance sur le devant, mais on peut pas voir le code CVV (les 3 chiffres derrière) donc soit rassuré x)
    En passant, ton blog est bien stylé ! 8D J'aime beaucoup et je te rajoute pour la peine !

    RépondreSupprimer