Rechercher dans ce blog

lundi 21 mars 2011

Quelques notes

Bonjour a tous ! Ah ça faisait un peu longtemps la. Bon, je poste histoire de, mais je sais pas quand je re-posterais d'ici là. J'ai pas mal de taff et beaucoup de stresse car le BTS arrive à grand pas et vu que je suis un peu dernière de ma classe... Hum Bref.
Voici donc quelques petits dessins en attendant.


Désolé pour la qualité, mon scanner est merdique
(Ps : c'est de l'aquarelle... du moins, un essai)


Ouai, je m'emmerde en cours (surtout en Français)

Bonne semaine à vous !

2 commentaires:

  1. Azy je l'avais pas vu ce post là !
    Un très beau zizi.

    RépondreSupprimer
  2. Pi en plus bah d'abord (révélation) la différence majeure entre l'homme et le singe c'est que LE SINGE NE SAIT PAS RIRE !!!! (tadadam)

    RépondreSupprimer