Rechercher dans ce blog

mardi 22 mars 2011

23h de la BD




Bon ben finalement, moi aussi je participe au 23h de la BD (pour la 1ere  fois) !

Alors le principe est simple, un sujet est donné le samedi 26 mars à 13h et on a 23h pour faire 24 planches (1 couverture et 23 planches) donc jusqu'à Dimanche 27 mars à 13h.

Vous pourrez donc voir mon travail sur le lien ci-après http://23hbd.com/?page=auteur&id=288&annee=2011

Et l'important, c'est de finir sa BD avant tout.

Je souhaite donc bon courage à tous ceux qui y participe et prévoyez bien le Redbull !

                    

7 commentaires:

  1. Yeah, à samedi sur la ligne de départ !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tiré sur un lapin? =o
    J'en connais une qui va avoir des problèmes!Dx

    RépondreSupprimer
  3. Rhumer : T'inquieeeete collègue ! 8D

    Pouale : Ce n'est pas un vrai lapin, on va dire que c'est un humain déguisé en lapin.
    Je suis toujours la voie, meme si parfois, c'est dur.
    LAPINOUSTRA !

    Lolocreep : Merci ! j'vais en avoir besoin. Demain, j'achete les stocks de Redbull, Bières et clopes ! Hu hu ^^

    RépondreSupprimer
  4. ... J'ai eu peur. Lapinhoustra.

    RépondreSupprimer
  5. LAWL !
    Hey!, comment t'as fait pour coller la banniere des 23hBD en haut ? Oo

    RépondreSupprimer
  6. ben tu copie le texte html sur le site des 23h. Tu vas sur présentation dans le menu blogspot, tu fais ajouter un gadget et tu colle le texte, et tu fais circuler la case du gadget vers le haut.
    Si tu veux, je peux te le faire

    RépondreSupprimer