Rechercher dans ce blog

mercredi 16 février 2011

WAAAAAAAAAAARG !!!






Ouai, bon... Je sais qu'il faut que mon téléphone devient un peu vieillot... Mais au moins il est résistant !

Sinon, petit jeu psychopathe !

Quelles actions ai-je vraiment réalisées ce jour la ? (oui, parce que c'est une histoire vraie ! haha !)

Alors, est-ce que :

1) j'ai tapé mon portable contre un support (table, livre etc) ?
2) j'ai pris un objet (ou une massue haha) et je l'ai
écrasé à maintes reprises ?
3) je l'ai balancé contre un mur ?
4) je l'ai tronçonné ?
5)  j'ai enlevé (ou déchiré) mon T-shirt ?
6) "Joué" avec des petits z'enfants ?

A celui qui trouve la (ou les, héhé) bonnes réponses, je lui offrirai un dessin 
rien que pour se torcher le cul avec (et des bonbons pour lui filer la chiasse) 8D

Bonne journée et vacances pour ceux qui le sont (comme moi =P)

7 commentaires:

  1. Bastien (l'envoyeur de SMS)16 février 2011 à 17:07

    Mdr eeeeeeh on est pas des salooop !!

    Mais si vous voulez essayer son numéro c'est le 0616685105.

    L'alphabet, les chiffres allez y tout est permis!!

    Hihi.

    A
    B
    C
    D
    E
    F
    G
    H
    I
    J
    K
    L
    M
    .
    .
    .
    Z

    RépondreSupprimer
  2. BASTIIIIIEN !!!!! Je te bute.

    (mais je te kiff quand meme <3)

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi t'as censuré t'es eins?? azy t'aurai pu faire les tetons queuwah, meme des piti

    RépondreSupprimer
  4. Pour ton plus grand bonheur, je ne censurerais pas la prochaine fois.

    (ce qui insinue que c'est pas la derniere fois qu'on me verras a pwale)

    RépondreSupprimer