Rechercher dans ce blog

dimanche 6 février 2011

Virus

Oui, me revoilà parmi les vivants.
("quel dommage" direz-vous)
Ebéwi, il y a 2 semaines, jour pour jour, je me suis
choppé la grippe, mais la bien bonne, celle qui t'oblige à 
te promener avec un thermomètre dans les fesses et qui te 
file chai pas combien de maladies, t’empêche de fumer, de boire
et de manger (en bref, ça m'a pourri mon quotidien).

Ça devait être un sacré bordel
à la Metal Gear dans mon corps.
M'enfin, je m'en suis remise malgré que ca ait durée 1 semaine et demi.

Et hier, c'était l'anniversaire de Malzeick ! 8D
18 ans les z'enfants ! L'âge qui tue quoi ! Vous etes fini, mort, vieux, 
et vous avez plus qu'a vous suicider.
En bref, c'est le meilleur âge qu'on puisse avoir dans notre vie <3

Donc Bon anniversaire !!


5 commentaires:

  1. Youhouhou. Keupine malaaade. \o/

    Pour Malzeick, chuis sûre qu'il a peur, en fait...
    Héhé...

    RépondreSupprimer
  2. pas de probleme ma rouquine!
    viens quand tu veux!je t'invite aux bodegas cet été avec Lowi, on va lui apprendre la vie a ce petit chibre!

    :P

    RépondreSupprimer
  3. Rhumer : Tkt, je m'en suis remise =P

    Mlice : Mwahahaha ! 8D

    Malzeick : Je suis pour, il a besoin de tuteurs alcooliques tel que nous pour le former 8P Hahaha !

    RépondreSupprimer
  4. Malzeick : Et je suis pas une rouquine ! Grumpf
    =P

    RépondreSupprimer