Rechercher dans ce blog

dimanche 27 février 2011

Et le gagnant du jeu de la note précédente est *musique de Link quand il ouvre un coffre* :
Effectivement, j'avais bien frappé mon portable contre un support et je l'avais bien balancé contre un mur.
Tu remporte un dessin et un paquet de bonbon de ton choix.

See you guys.

7 commentaires:

  1. Ah lol avec Lolo on vient tout juste de regarder la version longue inédite

    RépondreSupprimer
  2. Merde ! Ça existe ça ?!

    J'aime bien le rendu de ce dessin il change assez agréablement.

    RépondreSupprimer
  3. Rhumer : Ah ben carrément. Ce film me tente vraiment pas moi u_u

    Seikame : Oui Monsieur, ca existe =)
    et Merci pour le dessin. C'en est un qui date de quelques moi, je l'avais fais au crayon de papier d'où le rendu différent.

    (Par contre, tout coloriser à la souris est un vrai challenge)

    RépondreSupprimer
  4. Owi !
    Alors j'voudrais un dessin de moi en Satan, qui envoie une horde de zombie avec des haches détruire une ville. Et dans un coin du dessin, un zombie qui mange un gosse vivant ! *O*
    Et pour les bonbons, j'vais prendre un paquet de marshmal... marshm... de guimauve quoi ! Je t'enverrais mon adresse par mail 8D

    Et pis c'est pas grave de jamais avoir vu Avatar ^^ Il y a 2 mois je n'avais jamais vu Matrix :p

    RépondreSupprimer
  5. Hum... je vais m'arracher les mains mais je releve le défi.

    RépondreSupprimer
  6. D'un coté Avatar s't'un peu une bouse, si t'enlève les effets spéciaux super chers.

    RépondreSupprimer