Rechercher dans ce blog

mercredi 12 janvier 2011

Résolutions

7 commentaires:

  1. AH AH AH AH Le chien saucisse xD
    T'as qu'a manger "d'autres saucisses" pour résister... 8D

    ... Uh uh uh xD

    RépondreSupprimer
  2. Hum... D'autres saucisses...

    Bonne idée ! 8D J'vais aller m'acheter du boudin et des cigares !

    Ha ha ha !

    RépondreSupprimer
  3. Bah voilà ! x)
    C'était exactement à ça que je pensais 8D

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais Vindju ! Une attaque de Poke en force !
    Je vais répliquer de ce pas. B)

    RépondreSupprimer
  5. La clope je veux bien...
    MAIS COMMENT RENONCER A UN BON MORCEAU DE VIANDE ?! D:
    Avec des patates. u_____u

    RépondreSupprimer
  6. Un Pavé d'boeuf avec une patate 8P

    Ah nan mais la viande au contraire, faut que j'en mange, a ce qu'il parait (d'après les médecins du Don du sang) je fais de l'anémie (manque de fer)

    A croire que mes 10kg de viande d'enfants par jour ne servent à rien. Tssss.

    RépondreSupprimer