Rechercher dans ce blog

dimanche 23 janvier 2011

La leçon du jour ! (et la vengeance aussi)



Moi je veux bien qu'on me poke
Mais faut pas me chercher hein B)
N'hésitez pas à allez voir son blog ! 8D

11 commentaires:

  1. On s'en fout, notre corps puise dans ses réserves de kouign et synthétise de nouvelles protéines avec l'azote des bulles de cidre pour régénérer nos membres !

    Ça sentait un peu la note défouloire quand même. ^^'

    RépondreSupprimer
  2. MIAM !!! Appétissant cette note 8D

    RépondreSupprimer
  3. Héhé note amusante anti-poke x)
    J'aime beaucoup le double-gotcha ! Enfin, entre Lowis qui fait imploser la Bretagne et toi qui rend les bretons manchots, c'est une région qui va perdre son côté attractif (sauf si on lance un tourisme pour psychopathes amateurs de second degré)
    j'essaie les conseils de tatie Marianne/Mary demain (avec tronçonneuse)

    RépondreSupprimer
  4. Pouale => essaye mon ami, essaye (surtout sur les manchots)

    Seikame => effectivement, nous sommes nous même constitué des mêmes molécules que le ver de terre ou le lézard.

    Wysto => Ce que tu viens de dire me fais remarquer que je scie de la main gauche alors que je suis droitière aussi.

    Vaalix => effectivement, je suis très bonne en cuisine aussi. :3

    Darling => un tourisme pour psychopathes amateurs... pourquoi pas ? On peut couper des bras de bretons et les mettre dans des crèpes ?

    RépondreSupprimer
  5. J'riposterais, mais pas tout de suite, la, je cicatrise...

    RépondreSupprimer
  6. Ah :/ je vois.
    Ben cicatrise bien hein ! j'attend ta vengeance ^^

    RépondreSupprimer
  7. Efficace... Mais un peu salissant que même ! :V

    RépondreSupprimer
  8. Mlice> T'insinues que mon sang est sale? è_é

    RépondreSupprimer
  9. Va voir ça : http://browse.deviantart.com/flash/interactive/?q=manga&order=9&offset=72#/d17txqg

    RépondreSupprimer