Rechercher dans ce blog

samedi 15 janvier 2011

Hummm... Ça croustille !

Si t'es myope comme moi,
clic sur les images.
(ou reste appuyez sur "ctrl" et tripotte la roulette de ta souris)
Je savais pas de quoi parler, et vu que c'est un truc qui m'a marqué (le bruit de la cassure, miam !), ben voila.
J'parle de ma life tavu


12 commentaires:

  1. J'suis archi méga FAN !!!!!! =)

    RépondreSupprimer
  2. P'tit Lion : C'est cool ma poule ! 8D

    Wysto : AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !! Je me vengerais !

    RépondreSupprimer
  3. Super cette note!, j'aime beaucoup le détail qui tue sur le bureau de House

    RépondreSupprimer
  4. Les punks sont des foufous dans leur tête ! Ton réseau 3615 mylife est pas mal 8D
    (-> n'avais tu point encore Mary pour se foutre de toi à l'époque?)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est bizarre sa statue de Pasteur...

    Et je peux t'assurer que même une entorse (à peu près) bien soignée ça peut titiller quand il fait froid. Donc je compatis. Un peu.

    RépondreSupprimer
  6. Darling : Bloody Mary est venu un an plus tard quand mon frere m'a envoyé un skate dans la tete 8D

    Seikame : Je crois que j'aurais préféré avoir une entorse 8D Mais bon, ca fais parti de mes souvenirs au moins x)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un peu la même au genoux droit à cause du char à voile ! :V
    Keupine handicapéééééééée. :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mlice, je me sens moins seule T^T
    C'EST LA COMMUNAUTÉ DES HANDICAPéS ! YEAH !

    RépondreSupprimer
  9. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG POOOOOOOOOKE!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Je suis fan ! (en plus tu dessine bien !)
    Passe sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  11. Wysto => ok. Prépare toi à avoir une note vengeatrice !

    Linkri => Merci 8D et au faite, il est Cool ton blog ! =)

    RépondreSupprimer