Rechercher dans ce blog

samedi 18 décembre 2010

Petit conseil ?

Bonswar a tous et toutes. Alors voila, j'aimerais vous demandez conseil. en faite, depuis quelques temps, j'essaye de trouver un style à mon double démoniaque lorsqu'il s'empare de mon corps... Sauf que voila, sur les deux dessins, il y a 1 différence : les yeux. Je ne sais pas si je dois laisser le blanc des yeux normal, ou les mettre en noir. J'ai encore du chemin a faire pour le design mais j’aimerais vraiment une p'tite réponse de votre part pour aboutir à mon projet =) Merci d'avance et profiter bien des vacances !

Yeux blancs



Yeux noirs


7 commentaires:

  1. C'est très bien en blanc.

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut etre très bannal mais ça rend mieux en blanc que même u____u

    RépondreSupprimer
  3. quand t'est en colère noir et quand tu redeviens normale blanc ^^

    RépondreSupprimer
  4. White is good.
    Chouette page de recherche.

    RépondreSupprimer
  5. Ou sinon tu fais carrément pas de pupille.
    8D

    RépondreSupprimer
  6. Nan, sans la pupille, j'peux le faire que qd elle n'a pas pris possession de mon corps

    Mais merci pour vos conseils ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Ou genre, sans pupille avec les yeux completements rouges !

    RépondreSupprimer