Rechercher dans ce blog

jeudi 9 décembre 2010

Oh putain ! Encore un tag ?!

Eh bien voila... Il fallait que ça me ré-arrive... Voici un nouveau tag lancé par la très nudissime Hadh (va voir son blog pleins de sexes et de jambes poilus =3)Voici donc les règles à suivre si tu veux pas te retrouver à poil avec une jambes en moins :

Si tu es taggué:
- tu postes les règles
- tu dessines ton perso de blog avec le style graphique de la (ou des) personne(s) qui t’ont tagué
- tu dessines ensuite ton perso avec le style des personne que tu taggues.
- tu dois tagguer au minimum une personne, et au maximum 4.
- tu peux dessiner ton perso en entier ou seulement le visage, selon ta motivation


Donc, je vous présente ma psychopathique participation :






A vous de jouez ! =D

10 commentaires:

  1. Ouaiiiiiiiiiiiiiis dealer des médocs !!!!!!! \o/

    RépondreSupprimer
  2. Ha terrible, et j'adore ton nouveau head

    RépondreSupprimer
  3. en même temps, passe chez le coiffeur pour te teinter les cheveux, parce que roux....

    :P

    RépondreSupprimer
  4. Je te réserve une petite surprise mon petit Malzeick B)

    RépondreSupprimer
  5. Houlala... du travail en pluuus...

    je verrais quand j'aurais le temps (à ma retraite donc) si je peux faire quelque chose.

    Superbe bannière de Nouwelle en passant !

    RépondreSupprimer
  6. Lowi => Je dirais même plus : BWAHAHAHAHA !
    Camomille =D Owi ! C'est la classe tes études faut dire 8D
    Rhumer => Ha ha ! Merci x)
    Seikame => Ca va, t'as le temps jusqu'a la retraite 8) et Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Bordel ! ça circule vite, faut qu'je me grouille avant qu'y ait plus personne à qui la refiler c'te fichue chaine ! :V

    RépondreSupprimer
  8. Bordel ! c'est qu'elle circule vite cette fichue chaine !
    Va falloir que je me grouille avant qui ait plus personne à qui la refiler ! :V
    [Fichu commentaire qu'est pas passé >___>]

    RépondreSupprimer
  9. Ah non, j'ai bugué de fenêtre ! :D
    Désolée u_____u'

    RépondreSupprimer