Rechercher dans ce blog

jeudi 23 décembre 2010

Neige, tu me troues le cul

Avec des cases M'sieurs Dames !

ALALA ! On en aura eu de la neige dis donc ! 
 Mais bien que je gueule parce mes Etnies sont trouées, 
j'e n'ai pas pour autant perdu mon âme d'enfant =)

Bientôt Noël les gens !

4 commentaires:

  1. pas bien les cailloux

    et lol moi aussi j'ai un problème d'étanchéité de chaussure

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ah ! envoyer des enfants a l'^hopital pour noel, quel merveilleux cadeau ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. Flotsh flotsh !
    AHAHA ! La loi de l'emmerdement maximale, elle me suit partout, moi aussi... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Rhumer : les cailloux, c'est le bien =3
    Dookie : Oméwii ! 8D c'est ca kéfeun
    Mlice : les chaussures trouées dans la neige, c'est le mal x3

    RépondreSupprimer