Rechercher dans ce blog

mardi 16 novembre 2010

Ping-Pong Mary VS Lowi

Retrouve mes autres Ping-Pong ici
Sckyzo'Pat VS :


(Ici, le tout Premier Ping-Pong VS Louis)


Voici le ping-pong m'opposant au redoutable (ou pas) Lowi du blog Lateralement Refractaire ! <= (vas donc voir son joulie blog) qui a eu lieu dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 novembre !

J'espère que vous apprécierez =)

(Ps : oui, je dois l'avouer, pour la présentation, je l'ai plagiaté.. mais crotte hein !)



Comment es-tu devenu geek ?

Dessine toi en version animalière

Quel était ton premier jeu vidéo ?

Comment es-tu devenu psychopathe ?

Dessine toi en caca.

Dessine ton plus grand cauchemard

Dessine ton héros préféré.

Dessine toi belle / moche.

Quel est le premier alcool que tu aies bu ?

Dessine Dieu

Dessine toi en train de tuer un lama.

Approprie toi un personnage.

Dessine un tag "Lowi"

Dessine la fin.




1 commentaire:

  1. ......Troop bien les pings-pongs....ça me rappelle les débuts de Eminem avec les battles dans ''8Mile''...hi-hi-hi....continuez comme ça, ça promets de chouettes dessins....

    RépondreSupprimer