Rechercher dans ce blog

samedi 20 novembre 2010

Les banquiers (ca pètent des cables)

Le BTS banque, c'est dur. Moralement x)

D'ailleurs, j'aimerais pouvoir créer une BD sur les "merveilleux côtés" de ce métier. Pour l'instant, c'est qu'un projet, je vous fais découvrir la couverture que j'aimerais mettre en oeuvre. (le titre est à chier, mais c'est en attendant). Mais pour certaines raisons, je ne posterais pas encore de BD à ce sujet pour des raisons de secrets professionnels que je dois vérifier si je peux en parler ou non.

Aussi, chers lecteurs psychopathes,
Je tiens à faire passer un message au nom de tout mes collègues qui, comme moi, font à faire à des conflits pour des raisons vraiment idiotes.

S'ils vous plait, soyez gentil avec votre conseiller ou la chargé d'accueil. Y a des fois, par exemple pour la fixation des taux, le mécanisme des machines qui marche pas, le système informatique qui bug, les retraits qu'on peut pas faire etc..., C'EST PAS FORCEMENT DE NOTRE FAUTE !

J'espère que vous comprendrez, parce que sérieux, se faire gueuler dessus alors qu'on y est pour rien, c'est chiant (surtout les p'tits vieux là... Grrrr...).

Bon j'avoue, des fois, j'peux comprendre hein.

Mais c'est chiant.

(Oh putain, je suis d'humeur à écrire ce soir.)

sur ce, bon Wouikaind a touch' !

2 commentaires:

  1. DIE, DIE, KILL, KILL, DESTROY, DESTROY!!!!!!!!!!!

    :P

    RépondreSupprimer
  2. Ben la chargée d'accueil de ma banque est d'une beauté fatale et mortelle, alors je suis gentil.

    (Mais ma banquière l'est beaucoup moins.)

    RépondreSupprimer