Rechercher dans ce blog

mercredi 10 novembre 2010

Halloween (je sais, c'était il y a un moment...)

A Halloween, je suis parti au Parc Asterix. Et dans la maison de l'horreur...




Il a voulu me couper la jambe s'te bâtard... Azy, on est polie, et voila comment on est reçu par ses semblables, et il a même pas voulu prendre une photo avec moi. Tssss... 

Mais c'était rigolo quand même =)

5 commentaires:

  1. J'aime le stratagème pour son visage.

    RépondreSupprimer
  2. nan mais t'a pas compris, il t'a dis bonjour en fait...
    :P

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, couper une jambe n'est pas un bonjour

    On coupe la main d'habitude nan ?

    RépondreSupprimer
  4. alors il te proposait une partie de jambe en l'air...

    ok, ok je sors...

    :P

    RépondreSupprimer
  5. Mwahahaha ! xD

    T'façon, j'avais pas de capotes sur moi, ha ha ha ! xP

    RépondreSupprimer