Rechercher dans ce blog

samedi 27 novembre 2010

Poul(pe) up !






Clic sur l'image pour voir leur leur blog de poulpe !

6 commentaires:

  1. LoL terrible le poulp,
    je connaissais pas ce blog, merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  2. aaaah, les joies du copié collé!!!

    feignasse!!

    :P

    RépondreSupprimer
  3. Owaiis.
    Tout d'abord merci d'être passée sur mon blog !
    Chuis 'ben contente qu'il te plaise ! :D
    Je dois dire que j'aime 'bcp le tiens aussi !
    Encore une femelle enragée qui montre bien qu'les madames faut pas les emmerder !
    A que j'aime ça ! Awiwiwi.
    Parce que zut, pourquoi y'aurait que les mecs pour être vulgaires, impulsifs et violents ? HEIIIIIN ?! :p
    En plus j'aime comment tu t'dessines face de poulpe !
    T'as un côté requin avec tes grdes dents, et les requins, c'est le bien.
    Bref j'mets mon commentaire ici parce que cette petite anecdote m'a bien plue, maitresse de toi, à ce que je vois ! ;D

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha ! 8D Merci ca fais super plaisir des coms comme ca !

    Et ouai, nous aussi les meufs on peut etre de grosse vulgaire qui rotent en buvant d'la bière en tabassant des petits enfants congelés ! 8)

    Ouai j'avoue que j'ai des dents de requins et les requins, c'est des psychopathes 8D (en plus je fais des études en banque, j'ai le profil parfait pour un requin xD)

    Merci d'etre passée ^^

    RépondreSupprimer