Rechercher dans ce blog

samedi 16 octobre 2010

Omagad. j'ai 20 ans...



Désolé pour la qualité, ya pleins de petites impurtés et c'est pas encore en couleur, je le terminerais plus tard =)

Bref oui, aujourd'hui, j'ai 20 ans, la moitié de quarante ans quoi... Hum, ca rajeunis pas tout ca.

Mais ce qui est bon lors de ton anniversaire, c'est que tout le monde est a tes pied, t'as le droit de faire ce que tu veux (genre faire caca sur un enfant, cambrioler une banque ...) et donc du coup, t'as l'impression d'avoir dominer le monde !!
.... 
Sauf que ca dur qu'un jour...

Bonne soirée à vous ! =D Pour certains, c'est déja ou bientot les vacances ^^

Et voici un petit dessin de l'ami Malzeick ! Merci cher confrère psychopathe ! ;P


2 commentaires:

  1. ouaiiis ouaiiis!!
    genre tu bois toi!!
    mais t'es une fifou!!

    :P

    RépondreSupprimer
  2. A l'heure où je te parle, je fais un rapport de stage en buvant du champagne 8D

    Alcohol is good !

    RépondreSupprimer