Rechercher dans ce blog

dimanche 10 octobre 2010

Le festiblog



J'aime bien l'emmerder ce petit =3




Mais des fois, j'ai des envies de meurtre.


bref, j'avais déjà parlé sur Festiblog dans l'article du 28/09/2010 donc j'vous laisse lire, mais ça restera un très bon moment pour moi.

Et pour l'année prochaine, si vous me reconnaissez et me demandez une dédicace, je vous offre une bière au bistrot du coin ! 8D

......

(J'ai honte d'en venir à là... Bon Dieu, j'ai honte...)

11 commentaires:

  1. Gnéhé.
    T'façons t'aurais jamais pu me sortir ça en vrai tellement t'étais obnubilée par Paka 8D

    RépondreSupprimer
  2. D= Han mais... mais nan ! Pas du tout !! =$
    Tiens j'ai envie de dire menteur !

    Menteur !

    =3

    RépondreSupprimer
  3. Haha, si il y a genre 15 personnes qui te reconnaissent l'an prochain ton porte monnaie il va prendre cher.

    RépondreSupprimer
  4. Mine de rien, je vous avais reconnu tout les deux.
    J'ai pas pensé à demander une dédicace sur le coup.
    VRAI POUR LA BIÈRE ? 8D

    Enfin, j'espère vous revoir l'année prochaine pour discuter un peu plus :]

    RépondreSupprimer
  5. C'est noté pour la bière... de toute façon tu te trimbales toujours avec un alter ego ethéré sombre qui flotte dans les airs... ça devrait pas être trop dur à repérer.

    RépondreSupprimer
  6. Il faut savoir repérer l'aura démoniaque qui tourne autour de moi =3

    Bon pour la bière... J’achèterais des packs de Heineken ! 8D pck en y réfléchissant, dans les bars, c'est cher... ^^"

    RépondreSupprimer
  7. AH AH!!!! VOUS VOUS ETES CAILLE LE CUL!!!!
    MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    ...
    ...
    ...

    bande d'enflure T_T

    :P

    RépondreSupprimer
  8. Ouai... On s'est caillé les miches j'avoue... (ca m'a coûté 4 jours d'arrêt maladies X3)

    L'année prochaine, il fera bow.

    Et Malzeick, t'as intérêt a v'nir l'année prochaine ! Sinon j'te bute 8D

    RépondreSupprimer
  9. Sympa et j'suis ou moi.....

    RépondreSupprimer