Rechercher dans ce blog

lundi 18 octobre 2010

Cadooo ! Gné !


Comme cadeau pour mes 20 ans, 3 amis (Bastien, Laura, Morgane) m'ont offert... Une chicha !!! =D (ou narguilé) Donc d'où le dessin, aux décors d'Alice au pays des merveilles. =)

Un très beau cadeau, je les remercie énormément ! (Depuis le temps que j'en voulais une nouvelle !)

Merci à eux ! Des bisous.

4 commentaires:

  1. Je surkiffe les couleurs, mais faudrait que t'arranges la taille xD

    RépondreSupprimer
  2. Grave, c'trop grand =( Mais ya un truc qui m'plait pas, les feuilles vont pas jusqu'en bas... Faut que jle reprenne

    RépondreSupprimer
  3. met du lait a la place de l'eau...
    ou du wiskey...
    ou de la vodka...
    ou du champagne...
    ou... ouais, bon j'm'arrete..

    :P

    RépondreSupprimer
  4. Vodka, j'ai déja testé =P Mais le meilleur, c'est de remplacer l'eau avec du rhum et de mettre du tabac au raisin. 8D

    Par contre, ca gache l'alcool... Donc jle fais jamais xD

    RépondreSupprimer