Rechercher dans ce blog

lundi 20 septembre 2010

Le Festiblog ='D


Enfin je vais pouvoir assister à ce magnifique festival créer par je sais pas qui mais qui a l'air tout simplement méga-giga-supra géant ! =D

Je vais pouvoir rencontrer en personne ces dieux du web comic

Et pouvoir faire d'autres rencontres aussi j'espère ^^
 J'accompagne donc Louis (Latéralement Réfractaire) et Valérie dans Paname pour ceci mais aussi pour leur faire découvrir un peu Paris et la Techno parade qui a lieu Samedi =)

Je vous dis donc à ce week-end pour certains ^^

11 commentaires:

  1. Eh mais toi tu vas juste mourir.

    RépondreSupprimer
  2. En plus genre tu m'as fait plus petit que toi.

    RépondreSupprimer
  3. Oh pi tiens je fais un triple post juste par pur sadisme.

    RépondreSupprimer
  4. Heum, j'ai hâte xDDDD (je ne porte pas du pull jaune si jamais XDDD)Tu m'as tuée xD

    RépondreSupprimer
  5. T’arrêtes de salir mon blog petite chiure de merde de chameau ?

    Et Valérie, je savais pas quoi te mettre comme couleur de T-shirt x)

    RépondreSupprimer
  6. C'est chiant que tu sois pas là Rhumer =( ca aurait été cool de se revoir avec Laurie et tout...

    RépondreSupprimer
  7. yep dommage, on trouvera une autre occasion ;)

    RépondreSupprimer
  8. QQQuuuuAAAAAAAAAAAAAA????????????????????une techno parade???????????????????????Ici la Mèèèèèèèère à Lowi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il lui avait pas dit ça Le Chameau!!!!!!!!!!!!!!!!M'enfin.......Non j'rigole Les Jeunes, Amusez vous Bien............Profitez bien de la capitale......mais surtout restez Soft...........Pis sinon Marianne, ben tes dessins, y sont toujours aussi Canon.......Continues comme ça, C'est chouette....

    RépondreSupprimer
  9. je vais finir par me poutrer moi même la!!!
    meuheuuuuuuuuuheuuuuuuuuu


    :P

    RépondreSupprimer