Rechercher dans ce blog

mardi 28 septembre 2010


Il y a quelques jours, je suis allé voir "Resident Evil : Afterlive" et j'avais préparé ce dessin à l'avance, j'étais vraiment tout exité de le voir =)

Eh ben enfaite

J'ai été un peu déçu...
Bon et sinon, ce week end, c'était le Festiblog ! Et franchement, c'est énorme quoi ! Bon par contre, la pluie et le froid étaient au rendez-vous et du coup, chui malade x)

Mais c'est pas grave pck c'était vraiment bien ! ='D J'ai vu pleins de gens comme Paka, Anne-lise, Pedro Forza, Luchie, §Yod@, JPP, Pierrot, Romain Pujol, Mg etc. 

Et surtout, Boulet *__*

Mais bon... j'ai eux que 2 dédicaces (Yod@ et Jéromeuh <3) et j'ai pas osez allé parler aux autres bloguers tellement chui timide xD

Mais vivement l'année prochaine ^^ Je vous raconterais tout ca dans une prochaine note =3

2 commentaires:

  1. Ouaip, j'vous avais aperçu en coup de vent Lowi et toi. ET JE CONNAISSAIS FARPAITEMENT TON BLOG D: ( juste le pseudo que j'avais oublié fufufu...)
    J'aurais bien discuter un peu plus avec vous, mais j'devais rejoindre des gens au même moment j'crois ( ou alors c'était avec quelqu'un d'autre ch'sais plus ).
    Bonne continuation ~

    Cordialement ~ Mono'

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha, ca sera pour l'année prochaine =) (ou plus tôt qui sait)

    En tout cas, chui contente que t'ai laissé un com', au moins, j'ai ton blog, et c'est ca qu'est bon ! =D

    Bonne continuation à toi aussi ^^

    RépondreSupprimer