Rechercher dans ce blog

mercredi 29 septembre 2010

Humour Sexuel

Les pensées philosophiquement sexe de 
Marianne

(Avec de vrais morceaux de fesses dedans ! <3)
J'aimerais bien me faire un billard un jour. Ça fait longtemps.

7 commentaires:

  1. la où ça va un peu moins, c'est qu'il faut reussir a faire rentrer les boules dans les trous...

    :P

    RépondreSupprimer
  2. Hum oui... C'est vrai...

    Ah si ! On peut ! Mais ya que Paris Hilton qui y arrive ! =D

    RépondreSupprimer
  3. ...OUHHH....la Cochonne.....

    RépondreSupprimer
  4. SERIEU T ENORME !!! Et toi malzeick ta toujour le petit mot la cerise sur le gateau !!! non moi je trouve ke tu est spécimen fort interressan LOL !!! je kiff ton humour et ton style .....
    ah oui je suis un petit nouveau moi un pote a malzeick !

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiete, j'suis allez voir ton blog direct quand Malzeick avait posté son dernier article qui parle de toi =) et merci hein ^^

    Et Clotilde... OUI ! JE SUIS UNE COCHONNE !! xD
    Quand on est célibataire, on fait souvent des allusions bizarres sur n'importe quoi =3

    RépondreSupprimer
  6. c'est pour ça alors, tout ces concombres, poireaux, stylos et balle de ping pong chez toi!!!!!!!!!!!

    Sinal, mon petit, apprend a ecrire sur un ordi, il manque un mot a chaque phrase, je sais que tu es en GM, mais tu peux y arriver!!

    :P

    RépondreSupprimer
  7. Ben, comment tu sais que je possède un potager, une table de ping pong et une grande collection de stylos ?

    =3

    RépondreSupprimer