Rechercher dans ce blog

dimanche 12 septembre 2010

C'est la rentrée !


Bon ben voila, je viens de passer une semaine de BTS blanc (que j'ai foiré comme d'hab') mais bon, ca c'est bien fini sur un café d'intégration avec les BTS premiere année et surtout avec la fête de l'humanité le samedi que je vous raconterais dans la semaine =')

Et sinon, j'ai découvert le jeu "Portal" et c'est assez marrant mais dur quand meme. M'enfin bon, v'la un ptit dessin qui fais le rapport au jeu x)




Bonne semaine a tous ! 

11 commentaires:

  1. yeah Portal , c'est Taupe! le 2 va être bien plus hard :D

    RépondreSupprimer
  2. Haha, t'as qu'a être au chômage comme moi si t'aimes pas la rentrée!! =P

    Raah s'que j'aimerais un portal gun... A moi les cambriolages de banque!! /o/

    RépondreSupprimer
  3. Je fais des stages en banque. On peut se mettre a deux et partager les frais si tu veux. =P

    RépondreSupprimer
  4. Wéééé!! /o/

    Mais faut trouver un portal gun..

    RépondreSupprimer
  5. Meuh non, pas besoin. Un peu de dynamite, une cagoule, un flingue et 2 jours avant, je te donne le code du coffre et c'est good =3

    RépondreSupprimer
  6. Un pistolet a eau, ça va?

    Et j'ai encore des petards de mon enfance pour la dynamite!! /o/

    RépondreSupprimer
  7. Avec ca, on peut même conquerir le monde ! =D

    Mwahahahahaha !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ta bave défie la gravité... quel pouvoir terrifiant.

    RépondreSupprimer
  9. Ah bah j'ai déja un plan infallible pour conquerir le monde!!

    RépondreSupprimer
  10. Seikame : Oui, je suis la toute puissance humanisée =3

    Wysto : Un plan affaillible ? hum... Faudra m'en dire plus x)

    RépondreSupprimer